• Studio indépendant de jeux vidéo
  • Programmation logicielle
  • Création de sites internet

Le développement de Music Festival Tycoon mis en pausele blog de twothirds.fr

Le budget, toujours le budget. L’argent est le nerf de la guerre et nous ne pourrons plus nous battre si nous manquons de ressources.

Durant le développement de notre dernier projet Music Festival Tycoon, nous avons dû utiliser beaucoup de notre temps pour obtenir l’argent nécessaire. twothirds est également une force de sous-traitance et nous avons travaillé sur plusieurs autres projets multimédia en tant que sous-traitant pour obtenir cet argent. La bonne nouvelle, c’est que nous avons commencé à devenir rentable et que nous commençons à avoir plus de budget pour de futurs projets de jeux vidéo. La mauvaise nouvelle est bien sûr que nous avons perdu énormément de temps de travail pour nos projets de jeux.

undefined

En conséquence, nous sommes obligés de mettre en pause le développement de notre dernier projet, Music Festival Tycoon. Les pré-commandes n’ont pas été suffisamment nombreuses pour rendre le projet au minimum sans pertes. Nous avons dû travailler sur d’autres projets comme sous-traitant pour garder Music Festival Tycoon sur les rails. Ce projet est complexe, surtout vis à vis de la partie artistique et nous voulions prendre notre temps pour ne pas mettre quelque chose de bâclé en early access sur Greenlight. Nous sommes donc désolés d’annoncer que nous ne remplirons pas l’échéance de printemps 2016 pour la sortie de ce projet.

Nous souhaitons consacrer plus de temps à nos contrats de sous-traitance en cours et plus nous consacrer à des projets de jeux vidéo moins complexes et plus rentables. Nous manquons trop d’argent et de temps pour fermer les yeux sur la situation et si nous le faisons, l’existence même de twothirds pourrait être menacée. Bien évidemment, toutes les pré-commandes peuvent être remboursées sans problème et sans délai, il suffit juste de nous contacter. Nous finirons Music Festival Tycoon un jour, le problème vient du fait que le projet prend trop d’argent et de temps pour être fini pour le moment.

Mais nous le finirons.

Publié le 2016-04-28 à 8:41 - ©twothirds 2017 -